Radio du Comminges 97 Mhz.
5 jours, 5 minutes, semaine 26.
Une nouvelle semaine d'actualité
vue avec l'humour de Cyril !
A écouter et à réécouter !!!!!!
- Commentaires textes : Écrire
De nouvelles personnalités sur RDC-Radio festival.
Jean Marc Vincent, internationnal à XIII. |
Après avoir donné la parole aux candidats aux élections législatives de la 8ème circonscription de la Haute-garonne et de la 1ère des Hautes-Pyrénées qui ont ainsi pu se présenter aux électeurs, Michel Seize interwiewe dans l'émission « Sous les feux de la rampe », de 12h à 12h30, ou dans la première partie du Mag 18-19, des personnalités locales ou régionales, de tous horizons, pour les faire parler de leur activité, de leur mission ou de leur passion.
Sont ainsi récemment pâssés à l'antenne (la liste n'est pas exhaustive) : Didier Lhermitte et Germain Dodosse qui nous ont parlé des problèmes posé par l'implantation d'une antenne de téléphonie mobile, Pierre Lafon et Serge Fontan, organisateurs du festival du cheval à Soueich, Matéo, chanteur toulousain, sélectionné dans l'émission Entrée d'artistes de Pascal Sevran, Jean-Marc Vincent, ancien internationnal de rugby à 13 et Bernard Monméjat, ancien rugbymen à 15, qui nous ont parlé de leur carrières respectives, Nicole Yrle pour son livre la pierre de Rose...
Vous le voyez, tous les sujets peuvent être abordés lors de ces entretiens, toutes les personnalités peuvent être interrogées en direct sur ce qu'elles font... Donc ne ratez pas ces rendez-vous !
Et n'oubliez pas que votre radio peut vous faire gagner des tas de cadeaux en vous distrayant, mais aussi en vous informant (point route, météo, revue de presse, conseil santé, zapping, les toiles, annonces locales, complétées par les infos nationales de la rédaction de Paris...). Pour profiter de tout cela, une seule méthode : calez votre radio et votre autoradio sur 97 Mhz (Saint-Gaudinois) ou 95 Mhz (Hautes-Pyrénées). Si vous ne faites pas, vous allez perdre beaucoup de plaisir !
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
La chronique la plus reussie selon moi :)